leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mame Mor Mbacké, digne héritier de son père au service exclusif de Khadimu Rassoul (PSL)

Un homme calme, très posé, infatigable dans la mission que lui a léguée son défunt père, le vénéré Cheikh Mourtada, fils de Khadimu Rassoul et inconditionnel du Prophète Muhamad (PSL).


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:31 | | 5 commentaire(s)|

Serigne Mame Mor Mbacké, digne héritier de son père au service exclusif de Khadimu Rassoul (PSL)
Les années se sont écoulées devant nous et le Guide continue de perpétuer la mission de son vénéré père, avec brio et sans jamais se lasser. Il séjourne de pays en pays, connait par cœur les maisons dédiées à Khadimu Rassoul partout dans le monde et les noms des responsables morales . Il les conseille et les édifie de manière très explicite, sur les enseignements de Khadimu Rassoul (PSL). Le discours qui sort avec éloquence de sa bouche bénie, est d’une grande instruction pour tous les disciples qui ont un désir profond de mieux comprendre les poésies de Khadimu Rassoul (psl) qui sont toutes dédiées au Maître des hommes, Muhamad Al Mustafa (psl); et de mieux vivre leur religion.

Il a, durant ses voyages, côtoyé beaucoup de personnalités spirituelles comme temporelles et les a séduit par sa maitrise de la culture universelle, son humilité et sa grande dimension à comprendre comment le monde marche sous cette nouvelle ère, en terme d’économie, d’éducation, de dialogue interreligieux, bref, le guide est devenu par la grâce divine, un ambassadeur plénipotentiaire, au service exclusif de Khadimu Rassoul (psl).



Sa mission ne s’arrête pas seulement à séjourner dans les pays occidentaux ou maghrébins. Au Sénégal, où il réside d’ailleurs, il compte beaucoup d’activités, entre autres, les écoles coraniques dénommées Al Azhar , que le vénéré Cheikh Mourtada avait installées un peu partout sur le territoire national, le transport dans le social et le social dans tous les domaines.



Il nous rappelle le vénéré Cheikh, et il incarne à nos yeux, ce type de guides, qui ne cesse de promouvoir la paix dans les cœurs, l’engagement d’installer la tolérance chez les êtres humains en général.



Nous demandons à Dieu, Exalté Soit-Il, de le protéger en lui octroyant une longue vie, de le munir d’une santé de fer ; d’être à ses côtés partout où la mission le conduit, d’assurer la perpétuation de la merveilleuse mission du vénéré Cheikh Mourtada et des enseignements, ô combien instructifs de Khadimu Rassoul (PSL); Serviteur attitré de l’Ultime Envoyé de Dieu ;Muhamad Al Mustafa (psl); Amine

La rédaction : Www.assirou.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image