leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Ndiaye: « Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison »

Serigne Mbacké est convaincu que la bataille pour a libération de Karim Wade n’est pas menée de façon sincère par le Parti démocratique sénégalais. D’ailleurs, pour lui, actuellement, ce sont ceux qui croient fermement en Karim Wade qui se battent encore pour qu’il soit élargi de prison.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:20 | | 4 commentaire(s)|

Serigne Mbacké Ndiaye: « Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison »
« Aujourd’hui, tous ceux qui se battent pour la libération de Karim, ce sont ses parents et ses amis ou ceux qui s’appellent les « karimistes ». C’est ça la vérité aujourd’hui. En tout cas, moi, en ce qui me concerne, je ne lâcherai jamais, tant que Karim ne sortira de prison. Et je suis sûr d’arriver à un bon résultat », indique Serigne Mbacké Ndiaye.

Pour l’ancien porte parole d’Abodulaye Wade, au sein de la formation libérale, il y en a beaucoup qui ne veulent surtout pas que Karim sorte de prison. Car cela leur permettra de dérouler leur agenda.

Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison. D’abord certains se disent si Karim sort, ils sont foutus. Il y en a qui veulent être candidat à l’élection présidentielle, et ils pensent que si Karim est maintenu en prison, ils peuvent être une pièce de rechange. Et malheureusement, le pauvre est le seul à croupir en prison », a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes du Populaire repris par Senego.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image