leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Modou Kara : "Bamba Fall est le maire de la Médina parce qu j'ai demandé à mes disciples de Bamba-Fepp de voter en masse pour lui"

Le guide et leader du Parti pour la vérité et le développement (Pvd) a fait, samedi, à la Médina, de grosses révélations sur l'élection de Bamba Fall à la tête de la mairie de la Médina et la chute de Cheikh Bamba Dièye à Saint-Louis. C'était lors d'une rencontre qui a enregistré, d'après Le Populaire, la présence de Seydou Gueye, porte-parole du gouvernement.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Octobre 2015 à 09:54 | | 10 commentaire(s)|

Serigne Modou Kara : "Bamba Fall est le maire de la Médina parce qu j'ai demandé à mes disciples de Bamba-Fepp de voter en masse pour lui"
"Bamba Fall n'a pas gagné parce qu'il y a eu les voix des socialistes. Mais, il a été élu parce que j'ai demandé à mes disciples de Bamba-Fepp de voter en masse pour lui. C'est ce qui fait de lui le maire de la Médina", a lancé Serigne Modou Kara avant d'assurer à Seydou Guèye qu'il sera le prochain maire de ladite commune. "La prochaine fois, ce sera Seydou Guèye".

Et le marabout de poursuivre comme pour prévenir Bamba Fall de faire ses bagages : "L'avenir est devant nous. Laissez-moi avec lui et vous verrez ce qui va se produire". Il ajoute dans des propos allusifs qu'il n'a pas terminés : "Vous savez que c'est Cheikh Bamba Dièye qui était le maire de Saint-Louis...".






Hebergeur d'image