leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Ngagne, Artiste, comédien : « Je fais l’objet de complot dans le showbiz… »

Artiste, comédien, Serigne Ngagne déclare qu’il fait l’objet de complot dans le showbiz sénégalais. « Depuis un certain moment, compte tenu de mon talent de jeune artiste comédien, certains de mes confrères tapis dans l’ombre me regardent en ennemi juré. Partout où on se rencontre pour les besoins de prestation, eu égard au fait que le public me voue une affection sans précédent, certains artistes ou comédiens me détestent. Cerise sur le gâteau. « Lors de la dernière soirée du Cauris d’Or organisée par le patron du MEDES Mbagnick Diop avec qui j’ai signé un contrat pour une prestation, alors que je devais me produire à 21 heures, des personnes malintentionnées m’ont fait poiroté jusqu’à 3 heures du matin. Heure à laquelle, Youssou Ndour devait monter dans la scène pour clôturer la soirée ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mai 2010 à 17:27 | | 3 commentaire(s)|

Serigne Ngagne, Artiste, comédien : « Je fais l’objet de complot dans le showbiz… »
Selon toujours Serigne Ngagne « lorsque fallait repasser la bande à la Rts/tv, pour une rediffusion de la soirée, ma prestation a été en moitié défalquée sans que les responsables de cette chaîne ne soient au courant ». Pire, à en l’artiste, comédien, « des personnes sont venues lors de la soirée lui demander de surseoir à sa prestation pour le rembourser l’équivalent de son signé avec le MEDES. « J’ai opposé un niet catégorique parce que j’ai beaucoup de respect pour Mbagnick Diop qui a placé en ma modeste personne, une confiance singulière ». Face à ce qu’il appelle un complot contre sa personne, Serigne Ngagne ne démord pas « trop c’est trop, je ne me laisserai plus faire. Au moment opportun, tous les comploteurs seront démasqués sans aucune forme de procès. Qu’on me laisse vivre mon métier, car je ne dérange personne ». Avant d’ajouter que « tous ceux qui m’en veulent pour la seule raison que les Sénégalais trouvent en moi un artiste talentueux, sérieux et compétent, n’ont qu’a se rendre à l’évidence que désormais, je vais les affronter partout où besoin sera. C’est œil pour œil, dent pour dent ».

Toutefois, Serigne Ngagne tient à remercier Mbagnick Diop qui trouve en lui, dit-il, un artiste talentueux en lui faisant signer un contrat lors de la prestigieuse soirée du Cauris d’Or. Sans oublier Youssou Ndour, qui lui a laissé le temps de se produire lors de cette soirée alors que l’intention du principal organisateur était de l’empêcher de monter avec sa troupe sur la scène.

Par Sékou Dianka DIATTA

Source : 24heures Chrono



1.Posté par beugfalou le 20/05/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa fais ton job et laisse les parler le bon dieu est là pour tout le monde que dieu te protége wassalam

2.Posté par yapoub le 20/05/2010 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout simplement parceque serigne ngagne daffa eupal trop il faut un peu de calmeter et la prochaine fois on te laissera jouer

3.Posté par sodasal le 20/05/2010 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

serigne ngagne tu es mon comedien preferé. tu as du talent. bon vent.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image