leral.net | S'informer en temps réel

Seydi Gassama : "Je ne connais pas de lobbies qui travaillent dans ce pays pour booster la question des homosexuels, mais..."


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Avril 2013 à 10:48 | | 1 commentaire(s)|

Seydi Gassama : "Je ne connais pas de lobbies qui travaillent dans ce pays pour booster la question des homosexuels, mais..."
Le patron d’Amnesty International Sénégal assure qu’il n’y a pas de lobbies destinées à encourager l’homosexualité dans notre pays, contrairement à ce qui s'est dit ces derniers jours. « Je ne connais pas de lobbies qui travaillent dans ce pays pour booster la question des homosexuels, mais je connais des organisations des droits humains qui défendent les droits et libertés y compris les droits et libertés des personnes homosexuelles ». Indique Seydi Gassama dans le journal La Tribune.



1.Posté par Maandu le 03/04/2013 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces défenseurs des droits de l'homme sénégalais doivent être conséquents. Comment vouloir défendre les droits de tout le monde et prétendre ne pas défendre les marriages homosexuels alors ce que ces homo croient que s'adonner à des actes contre nature fait partie de leurs droits que ces gens défendent. Je salue le courage du président Jammeh sur cette question, d'autant que d'après lui, il n'a jamais vu ses animaux s'adonner à de tels actes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image