leral.net | S'informer en temps réel

Seynabou Wade, députée: « Karim Wade est pris en otage de même que Oumar Sarr »

Seynabou Wade ne cache pas sa désapprobation de l’emprisonnement de Oumar Sarr. Pour la députée du parti « Bokk Gis-Gis », la bataille des parlementaires du Pds doit être focalisée à ce niveau. Pour elle, Oumar Sarr, comme Karim Wade, est pris en otage.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Janvier 2016 à 15:14 | | 1 commentaire(s)|

Seynabou Wade, députée: « Karim Wade est pris en otage de même que Oumar Sarr »
« Je suis contre cet emprisonnement. la bataille du Parti démocratique sénégalais n’est pas celle des groupes parlementaires mais plutôt la libération de Karim Wade. Il est pris en otage de même que Oumar Sarr. Quand un pouvoir a voulu emprisonner vos collègues journalistes, vous vous êtes mobilisés et l’État a fait marche arrière. Pourquoi les autorités n’ont pas peur de l’opposition ? », s’est-elle interrogée la parlementaire.

L’ancien maire de Fass-Colobane croit que le parti d’Abdoulaye Wade devait davantage se battre autour de la question de la libération de ses responsables. « Le Pds devait se battre pour la libération de Karim Wade et les autres détenus et non songer à céder la direction de leur groupe parlementaire à un autre membre du parti », a dit la députée Seynabou Wade dans les colonnes de EnQuête repris par Senego.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image