leral.net | S'informer en temps réel

Sgbs: les travailleurs haussent le ton


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Novembre 2012 à 08:26 | | 2 commentaire(s)|

Sgbs: les travailleurs haussent le ton
Les travailleurs de la Société générale de banque au Sénégal ont tenu hier, une assemblée générale devant les locaux de l’institution pour annoncer « un plan d’action » visant à améliorer leurs conditions de travail. Le moment n’est pas fortuit car la banque s’apprête à fêter ses « 50 ans ». Et ces travailleurs veulent saisir cette opportunité pour « exiger la satisfaction de leurs doléances » qui sont toujours « à l’état ». Il est prévu à partir du « lundi 19 novembre, une semaine de port de brassards rouges » par tous les travailleurs pour attirer l’attention des responsables de la banque mais aussi « les inviter » à revoir leurs « dures conditions de vie ». Ils n’écartent pas également « le boycott des festivités du cinquantenaire » de la banque, si aucune avancée n’est notée. Ces agents de la Sgbs revendiquent « plus de considération et de respect, l’amélioration des conditions de vie » pour mieux vivre de leur travail.



1.Posté par FocusActu le 17/11/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 17/11/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image