leral.net | S'informer en temps réel

Shanghaï : Nicolas Anelka veut déjà claquer la porte !

D'après L’Équipe, Nicolas Anelka réfléchirait sérieusement à quitter Shanghaï quelques mois seulement après son arrivée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

Shanghaï : Nicolas Anelka veut déjà claquer la porte !
Et si l’aventure de Nicolas Anelka (33 ans) en Chine prenait fin cet été ? La question mérite d’être posée. L’attaquant du Shanghaï Shenhua dispose d’un salaire confortable mais il se retrouve dans une écurie loin d’être aussi compétitive que prévu. De quoi tempérer son enthousiasme à sa signature. « Je voulais découvrir l’Asie. Quand j’aurais terminé ma carrière, je pourrai dire que j’ai vécu dans beaucoup de villes différentes, que j’ai connu des gens et des mentalités différentes », expliquait-il.

Après 16 journées, son équipe pointe à la 14e place avec un seul point d’avance sur les deux relégables. Avec deux buts en douze apparitions, l’ancien Parisien est loin de la saison dont il rêvait en partant pour l’empire du Milieu. Du coup, d’après L’Équipe, il songerait sérieusement à quitter Shanghaï au cours du mercato, et ce, avant même que Didier Drogba, son ancien coéquipier à Chelsea, ne vienne le rejoindre. Selon le quotidien sportif, l’international tricolore a discuté ces derniers jours avec Antoine Kombouaré, nouveau coach d’Al-Hilal en Arabie Saoudite.

La formation saoudienne devrait en effet perdre dans les prochaines heures Youssef El-Arabi (25 ans), en partance pour Granada. Sous contrat jusqu’en décembre 2013, le natif de Trappes espère que l’ex-coach du PSG trouvera les moyens de le sortir de sa galère chinoise au plus vite. Nicolas Anelka découvrira-t-il le 10e club de sa carrière cet été ? Réponse dans les prochaines semaines...

Et de deux pour Anelka en Chine ! par evidenceprod
Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image