Leral.net | S'informer en temps réel

Shy'm : pour son retour sexy au Zénith de Paris, elle a pu compter sur le soutien de sa copine Lorie !

Rédigé le Samedi 31 Mars 2012 à 12:56 | Lu 1904 fois

Après un premier passage sur la scène du Zénith de Paris en décembre dernier pour la première date de sa tournée, le Shimi Tour, Shy'm a réinvesti la salle parisienne hier soir en présence de sa copine Lorie.


Shy'm : pour son retour sexy au Zénith de Paris, elle a pu compter sur le soutien de sa copine Lorie !
En six ans de carrière, Shy'm n'avait jamais fait de tournée... La chanteuse française a entamé en décembre dernier son ShimiTour au Zénith de Paris où elle était de retour hier pour un concert qui affichait complet !

Timide et émue lors de son premier passage au Zénith, la gagnante de la deuxième saison de Danse avec les Stars n'était plus aussi stressée hier soir pour son show durant lequel elle a interprété ses tubes, Je sais, Prendre l'air ... Mais aussi des reprises, celle de Calogero, En apesanteur notamment, mais aussi Alors on danse du chanteur électro belge Stromae ou Do it Like a dude de l'artiste anglaise Jessie J.

Sexy dans ses tenues de scène dévoilant son joli décolleté et ses vertigineuses gambettes, Shy'm a pu compter sur le soutien de sa copine Lorie, avec qui elle s'est liée d’amitié pendant le spectacle des Enfoirés qu'elles ont joué en février dernier à la Halle Tony Garnier de Lyon .