leral.net | S'informer en temps réel

Si elle débarque avec frère, soeur, nièce, belle-soeur de son défunt Cabinet : le Ministère du Tourisme et des Transports aériens sera une pouponnière

Si elle devait migrer vers le Ministère du Tourisme et des Transports aériens, avec son défunt Cabinet, il n’y a pas de doute que le nouveau Département de Maïmouna Ndoye Seck aura les relents d’une pouponnière. Et pour cause !


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2015 à 03:51 | | 17 commentaire(s)|

Si elle débarque avec frère, soeur, nièce, belle-soeur de son défunt Cabinet : le Ministère du Tourisme et des Transports aériens sera une pouponnière
D’abord, Issa Ndoye, son chef de Cabinet au Ministère de l’Energie, est le propre frère de la ministre, comme le révélait, il y a quelque temps Actusen.com.
Ensuite, Madame Pouye, secrétaire particulière de Maïmouna Ndoye Seck, n’est personne d’autre que la nièce de la remplaçante d’Abdoulaye Diouf Sarr.
Aussi, à force de gratter le vernis qui recouvrait le Cabinet de la ministre, à l’époque où elle était patronne de l’Energie, Actusen.com avait découvert que Madame Seck, attachée de Cabinet, n’était, quant à elle, personne d’autre que la belle-soeur de la ministre. Ce n’est pas tout !
Car la Directrice des Hydrocarbures et des Combustibles domestiques, Aminata Ndoye Touré, n’est ni plus ni moins que la cousine de la désormais ex-ministre de l’Energie. Là où Abdourahmane Seck, conseiller technique n°1, admis à faire valoir ses droits à la retraite, et qui a été maintenu au Ministère de l’Energie, est l’un de ses hommes de confiance et ami de longue date.
Pour rappel, c’est ce jeudi, à 15 heures, que la ministre Maïmouna Ndoye Seck et son collègue Abdoulaye Diouf Sarr procéderont à la passation de service. La première quitte le Ministère de l’Energie, direction le département du Tourisme et des Transports aériens. Tandis que le second quitte celui-ci, au profit du Ministère des Collectivités locales.
Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image