leral.net | S'informer en temps réel

Sidiki Kaba apporte la réplique Me Mame Adama Guèye: ”Quand on attaque, il faut disposer de preuves tangibles, irréfutables ”

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux réagit aux accusations Me Mame Adama Guèye qui soupçonne certains magistrats d’être ”corrompus”, dans l’affaire qui oppose Wärstsila à la ”Résidence Les jardins”.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Octobre 2015 à 11:30 | | 17 commentaire(s)|

Interpellé en marge d’une cérémonie de prières à l’intention des pèlerins décédés à Mouna, Sidiki Kaba, rapporte le journal Le Quotidien, dégage en touche les accusations de l’ancien bâtonnier, avocat de la société finlandaise ”Wärstsila ”. «Le Sénégal a une magistrature de haut niveau, respectée dans le monde”, dit le ministre de la Justice . ” Je leur marque ma confiance et exhorte les magistrats à davantage travailler pour mieux servir ce corps difficile qu’est la magistrature. Quand on attaque, il faut disposer de preuves tangibles, irréfutables et que ceux qui se sentent blessés dans leur honneur ont le droit de porter l’affaire devant la loi», ajoute le Garde des Sceaux.


Actusen.com






Hebergeur d'image