leral.net | S'informer en temps réel

Sidy Lamine Niasse rafraîchit la mémoire à Macky Sall

En prélude du lancement du nouveau Walf Quotidien, le Président directeur général de Walfadjri a fait une sortie sévère contre le président de la République.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:46 | | 32 commentaire(s)|

Sidy Lamine Niasse rafraîchit la mémoire à Macky Sall
A Louga, Macky Sall a tourné en dérision les télévisions sénégalaises, lesquelles selon lui n’ont pas de programmes. En outre, le chef de l’Etat qui rendait une visite de courtoisie à la famille omarienne de Louga dans le cadre de son Ziar annuel, a remis les pendules à l’heure sur le débats autour de la réduction de son mandat. Mais qu’il ne compte pas sur Sidy Lamine pour calmer le jeu. Le Pdg de Walfadjri rappelle au président de la République qu’il n’a pas d’ordre à donner aux Sénégalais. “Qu’il garde son “taisez-vous” pour lui. Il ne peut pas nous faire taire. Que je sache, nous ne sommes pas en royaume où le pouvoir passe de père en fils. Qu’il se le tiennent pour dit. Et nous sommes prêts à rallonger la liste des prisonniers”, assène le journaliste.

“Qui des télévisions ou de lui n’a pas de programmes ? Lui ne sait pas par quel pied danser. Tantôt, c’est le Yonnu Yokkuté, tantot, c’est le Pse. Qu’on ne nous prenne pas pour ceux que nous ne sommes pas. L’époque de la pensée unique est révolue. Il n’est plus question de laisser faire ceux qui nous dirigent de faire ce qu’ils veulent. On emprisonne des hommes politiques pour leurs opinions comme si nous n’étions pas en démocratie. Ca suffit”, martèle le mollah de Khar Yalla sur le plateau de 'Petit Dej’.

Buzz.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image