Leral.net | S'informer en temps réel



Sidya au Sénégal pour recevoir les conseils du vieux

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 9 Juillet 2010 à 05:06 | Lu 871 fois

Selon les informations en notre possession, le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Sidya Touré a quitté Conakry dans la soirée mercredi 7 juillet pour Dakar, sur invitation du président sénégalais Me Abdoulaye Wade.


Sidya au Sénégal pour recevoir les conseils du vieux
La sortie de Sidya Touré a été précédée de longues discussions entre lui et les services de douane de l’aéroport de Conakry qui ont exigé une autorisation spéciale du chef d’Etat major général des armées. Celui-là même qui a demandé récemment au général Sékouba Konaté, une autorisation pour aller « cueillir » le leader de l’UFR et ses militants mécontents.

« Il est hors de la Guinée. J’ai reçu son appel avec un numéro international. Il rentre ce soir », a déclaré Me Zogbèlèmou Togba, directeur de campagne de l’Union des Forces Républicaines. Sidya est attendu à Conakry à 15h.

Mamadi Touré le jour guinée


1.Posté par Birane le 11/07/2010 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu n'as rien à foutre avec ce vieillard de WADE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage