leral.net | S'informer en temps réel

Signature d’un accord de coopération judiciaire entre le Sénégal et le Tchad : l’acte 2 du procès Hissène Habré posé

Après la constitution de l’équipe judiciaire de l’ancien Président tchadien, Hissène Habré, le Sénégal et son pays viennent de poser la deuxième étape importante sur la voie de son procès.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Mai 2013 à 20:18 | | 1 commentaire(s)|

Signature d’un accord de coopération judiciaire entre le Sénégal et le Tchad : l’acte 2 du procès Hissène Habré posé
Les ministres de la Justice du Sénégal et du Tchad, respectivement ont signé, aujourd’hui, à Dakar, un « accord de coopération judiciaire » entre leurs deux pays. Le processus judiciaire peut donc entrer dans sa phase active avec les « possibilités de déplacements du Procureur général sur les théâtres des crimes », ce qui va accélérer le processus de traitement du dossier, pense la Garde des Sceaux, Aminata Touré. Elle aussi ajouté que cet accord permettra en outre au Procureur général de « travailler librement pour la collecte de tous les éléments de preuves afin d’organiser un « procès de qualité ».
.



1.Posté par Nts le 04/05/2013 00:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

This minister look like a monkey she's vey ugly lady

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image