Simon Meledge répond à Gagnesiry: "Je ne polémiquerai pas avec une personne qui ne m’adresse pas la parole"

Samedi 26 Janvier 2013

Simon Meledge répond à Gagnesiry: "Je ne polémiquerai pas avec une personne qui ne m’adresse pas la parole"
Joint par L’Observateur au sujet de la démission Gagnesiry Guèye, Simon Meledge Directeur de l’information de Canal Info News a apporté sa part de vérité tout en refusant d’entrer dans les détails : "nous avons décidé qu’aucun véhicule n’irait plus chercher de reporter ou animatrice à son domicile parce que nous avons des soucis de carburant. Je ne vais pas entrer dans les détails parce qu’il y en a pas. Je ne polémiquerai pas avec une personne qui ne m’adresse pas la parole. Je n’ai pas vu sa lettre de démission, mais il me semble qu’elle a tout réglé avec le service administratif de la boite", lâche -t-il.

MLD

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup