leral.net | S'informer en temps réel

Sissoko veut aller au Real Madrid

Dans une interview accordée à la BBC, Moussa Sissoko a clairement affiché son envie de rejoindre le Real Madrid cet été. L’international français est maintenant dans l’attente d’une offre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Août 2016 à 13:20 | | 0 commentaire(s)|

Toujours à Newcastle, Moussa Sissoko ronge son frein. Désireux de quitter les Magpies qui évolueront cette saison en Championship (D2 anglaise), le milieu de terrain international français ne cesse de clamer ses envies de départ. Dernière interview en date, celle accordée jeudi à la BBC. L’ancien Toulousain s’y montre bien plus précis que ces derniers jours quant au club qu’il souhaite rejoindre pendant le Mercato estival.

« J’ai passé trois ans et demi ici. J’ai tout donné pour ce club et je veux jouer de gros matchs, explique Moussa Sissoko. Pour ça, j’ai besoin de quelque chose d’autre. Je veux jouer dans un gros club qui peut se qualifier en Ligue des Champions. C’est pourquoi je veux partir d’ici cette année. Les fans doivent comprendre ma situation, j’espère que tout se passera bien. »

Courtisé par la Juventus Turin et par le Borussia Dortmund depuis la fin de l’Euro, le Français affiche désormais clairement sa préférence pour le Real Madrid. « J’espère que le Real viendra pour moi, j’attends toujours, a-t-il déclaré sur la BBC. Si le Real Madrid est intéressé par vous, vous êtes évidemment heureux mais actuellement, je suis toujours un joueur de Newcastle. » Aux dernières nouvelles, le club anglais réclame plus de 40 millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain.

Football365

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image