leral.net | S'informer en temps réel

Siteu et Lac Rose stoppés, Moussa Dioum et Jordan écroués : Sa Thiès passe à la vitesse supérieure

Pour sa treizième sortie dans l'arène, Sa Thiès jouait gros. Il avait l'offre du promoteur Luc Nicolaï pour en découdre avec Siteu. Une sortie jugée plus que dangereuse puisqu'une défaite pouvait plomber tous ses plans. Pour ne pas voir ses rêves se briser, il passa à la vitesse supérieure en venant à bout du Phénomène de Lansar. Avec les victoires antérieures remportées contre Lac Rose, Moussa Dioum et Jordan, Docteur Sa Thiès a gravi les échelons.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:18 | | 0 commentaire(s)|

Siteu et Lac Rose stoppés, Moussa Dioum et Jordan écroués : Sa Thiès passe à la vitesse supérieure
Sa première défaite concédée contre Malick Niang a ouvert les yeux à Sa Thiès. Dans un combat où il a été inexistant, il a été battu en moins de quelques secondes. Le Boxeur de Yoff n’a eu aucune peine à le contrer pour le déposer à terre. Une défaite mal accueillie par son encadrement qui n’a pas épargné Sa Thiès en le taclant sévèrement. Pour se relever de cette défaite humiliante, celui que l’on surnomme Docteur Sa Thiès a réussi à remettre les pendules à l’heure. Il se rectifia d’ailleurs avec la manière en venant à bout de Jordan.

Pour un combat qui n’était pas gagné d’avance, il lui fallait tout donner face à un adversaire gonflé à bloc suite à sa précédente victoire contre Forza de Fass. Il sera battu par un Sa Thiès beaucoup plus explosif. Comme une feuille morte, Jordan sera déposé sur le sol du stade Demba Diop. Une victoire d’une facilité déconcertante qui replaçait Sa Thiès dans la course. Cette victoire dans la poche, le frangin de Balla Gaye décida de s’attaquer à Lac Rose de Fass.

Face à cet adversaire qui alterne le bon et le moins bon, Sa Thiès n’a eu aucun mal à le plier pour rentrer avec le gain de la victoire. Passé l’étape Lac Rose, son père va signer un combat à son insu. Depuis la France où il se trouvait, Sa Thiès va apprendre que Double Less a accepté la proposition du promoteur Luc Nicolaï de lutter pour son compte.

Et qu’il défiera Siteu présenté comme le lutteur le plus populaire de l’arène. Donné favori à 80% face à son adversaire, Docteur Sa Thiès jouait quand même gros. Une défaite face à Siteu aurait des conséquences sur la suite de sa carrière. Le sachant, Sa Thiès va venir dans l’enceinte avec la forme de sa vie. Assoiffé de victoire, il arrosera de coups Siteu avant de l’envoyer à terre.

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image