leral.net | S'informer en temps réel

Sitor Ndour: "La prochaine élection sera une formalité pour Macky Sall"

Les responsables de l'Apr Fatick ont battu le rappel des troupes pour accueillir le président de la République Macky Sall. Ce dernier sera dans sa ville natale pour les besoins du Conseil des ministres décentralisés prévu mercredi prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:43 | | 25 commentaire(s)|

Sitor Ndour: "La prochaine élection sera une formalité pour Macky Sall"
Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de Fatick préparent activement la prochaine venue du président de la République Macky Sall dans leur localité. A la suite de Matar Bâ et d’autres figures "apéristes", c’est au tour du néo-apériste, Sitor Ndour d'appeler à la mobilisation. "Nous devons réserver un accueil mémorable au Président Macky Sall et à son gouvernement. Je dois dire qu’avec les lieutenants à la base, nous avons mis en place des stratégies pour donner à ce rendez-vous un cachet spécial. (...) Le Conseil des ministres décentralisé qui se tient à Fatick du 21 au 23 juillet va surtout se dérouler dans la ville natale du locataire du Palais de la République. Ce sera l’occasion pour le président Macky Sall d’évaluer et d’exprimer les besoins de notre région afin qu’elle ne rate pas le train de l’émergence", a dit l’ancien Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

Sitor Ndour appelle ses camarades de parti à rester mobilisés pour le triomphe de leur candidat à la Présidentielle de 2017. "Je lance un appel aux autres responsables de l’Alliance pour la république (Apr) de la zone pour que les prochaines échéances électorales ne soient que de simples formalités dans le processus de réélection du président Macky Sall. Donc, au vu des enjeux de l’heure, je tends la main à mes frères de parti tout en appelant les populations à réserver un accueil chaleureux et remarquable au président Macky Sall", explique-t-il.






Hebergeur d'image