leral.net | S'informer en temps réel

Sitor Ndour sur son retour à l’APR : «Ce serait une erreur monumentale de s’opposer à la réélection de Macky Sall en 2017»

A compter de ce jour, le parti ELAN n’existe plus. En signant son retour à l’Alliance pour la république (APR) hier, Sitor Ndour qui dissout son parti Elan s’explique :


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Mars 2015 à 10:30 | | 2 commentaire(s)|

Sitor Ndour sur son retour à l’APR : «Ce serait une erreur monumentale de s’opposer à la réélection de Macky Sall en 2017»
«Le 27 mars est un jour important dans l’histoire de la région de Fatick. Il marque en effet le retour aux côtés du président Macky Sall de dignes fils de cette région qui avaient choisi de s’opposer pendant trois ans. Mais, à l’approche des échéances de 2017, avec la pression populaire, ils se sont rendu compte que c’aurait été une erreur monumentale que de s’opposer à la réélection du président Macky Sall», a-t-il dit.

Sitor NDour redevient membre de l’APR, un parti dont il se dit membre fondateur même s’il l’avait quitté après les élections locales de 2009.

Désormais, son seul objectif est de travailler à la réélection du président Macky Sall en 2017. «Je vais travailler pour le réélire à 90% en 2017 », a-t-il promis.

Ce ralliement a été scellé devant de hauts responsables de l’APR, comme Mahmout Saleh, Matar Bâ, Mbaye NdiayePape Mâel Thiam, … La cérémonie a eu pour cadre, la mythique place des Berges du Sine.

Ferloo






Hebergeur d'image