leral.net | S'informer en temps réel

"Sitor, si tu utilises cette poudre, tu n’iras pas en prison"


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:36 | | 2 commentaire(s)|

"Sitor, si tu utilises cette poudre, tu n’iras pas en prison"
Sur la question d’éventuels déboires judiciaires, il répond : « je n’ai été nulle part en justice, ni à la Dic encore moins à la section de recherche de la Gendarmerie. Je n’ai jamais reçu de convocation. Ces histoires sont juste des agissements pour me salir ».

Et ce dernier d’expliquer que ces fausses rumeurs entretenues, ont d’ailleurs poussé ses oncles au courant, à chercher à lui éviter la prison : " Sitor, si tu utilises cette poudre, tu n’iras pas en prison. Je leur ai répondu que je n’avais rien à me reprocher et que tout cela ne sont que des histoires."

A noter que Sitor Ndour était l’invité de « Sortie » sur Walf Tv, ce dimanche 2 Août 2012.


Nettali



1.Posté par le soliitaire le 02/09/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sitor mon ami, tu as été le porte sac de macky sall pendant plus de 20 ans. il t'a créé de toutes pièces de Pétrosen à la primature puis et enfin à l'asssemblée. comment en tant que maire de Fatick, pouvait-il te laisser sa place pour aller convier la mairie de Dakar qui n'est pas sa base ni affective ni politique. tu as servi abdoulaye wade contre macky puis maky contre abdoulaye wade. tous d'eux ont payé le salaire de la trahison à la trahison.
maintenant, tout comme tu maitrisais le coud, tu controle leral qui efface tous les commentaires qui te sont défavorables.
mon seul espoir est que tu n'arrives pas à m'identifier, car comme tu avais "défendu" le journaliste de Walf, tu demanderas aux étudiants de Fatick, de passer me rendre visite, patron du parti ELAN qui vient vers nous et comme je tiens ç ma vie, je détale.

2.Posté par dida le 02/09/2012 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 1 je suis désolé, mais Sitor ne maitrisait que des lutteurs et des étudiants cartouchards.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image