leral.net | S'informer en temps réel

Situation politique nationale : Ousmane Kane "REVE" un dialogue national entre le régime et l'opposition.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Février 2016 à 16:38 | | 0 commentaire(s)|

En meeting dans la commune de Bokiladji dans le département de Kanel, Ousmane Kane leader du mouvement pour la réincarnation des valeurs pour l'émergence (Reve) a appelé le pouvoir et l’opposition à aller vers un dialogue national.
Ousmane Kane soutient que la situation politique et économique actuelle du Sénégal doit inciter la classe politique sénégalaise à s'asseoir autour d'une table pour discuter de toutes questions essentielles qui concernent notre pays.
Même s’il se dit favorable au référendum et à un mandat de sept ans tel que prévu par notre constitution, le responsable politique pense que toutes décisions devant être prises doivent être soumises au peuple souverain.
M. Kane s’exprimait en marge d’un meeting qui a refusé du monde où étaient présents plusieurs responsables de L'Apr, du parti socialiste, de L'Afp et du Pds issus de plusieurs villages du département de Kanel. Ces derniers, séduits par l'éthique républicaine de ce mouvement, comptent sillonner la région, disent-ils, pour la massification de ce mouvement et surtout demander aux populations de ne plus accorder une importance à ces politiques qui ne sont obnubilés que par l'argent. Des gens qui, une fois au pouvoir, leur tournent le dos.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image