Leral.net | S'informer en temps réel

Six corps découverts chez un homme condamné pour viol à Cleveland

Rédigé par leral .net le 2 Novembre 2009 à 00:32 | Lu 853 fois

Six corps de femmes ont été découverts au domicile d'un homme vivant à Cleveland, dans l'est des États-Unis. Arrêté samedi, Anthony Sowell a déjà purgé une peine de 15 ans de prison pour viol.
Source : France 24


Six corps découverts chez un homme condamné pour viol à Cleveland
"La vision est macabre" et "la puanteur insupportable". Tels sont les mots utilisés par le lieutenant de police Thomas Stacho après la découverte de six cadavres de femmes en état de décomposition avancée au domicile d'un homme de 50 ans, à Cleveland, dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis, samedi.

Une unité des forces spéciales de la police a retrouvé six corps chez Anthony Sowell, qui a déjà purgé une peine de 15 ans de prison pour viol. Cinq cadavres se trouvaient dans la maison, le sixième était enterré dans le jardin.

La plupart des victimes ont probablement été étranglées, précise le médecin légiste, qui estime que certains cadavres se trouvent peut-être dans la maison depuis six mois.

Les deux premiers corps ont été découverts jeudi. La police a perquisitionné la maison d'Anthony Sowell après que celui-ci ait été cité comme suspect dans une récente affaire de viol aggravé.

Libéré en 2005 après avoir purgé une peine de 15 ans de prison pour un viol commis en 1989, Sowell a été arrêté samedi dans son quartier de Cleveland. Un résident, qui l'a reconnu, a alerté la police, deux jours après la découverte des premiers corps à son domicile.