leral.net | S'informer en temps réel

Slate Afrique très mal en point

Rédigé le Dimanche 3 Février 2013 à 23:41 | | 1 commentaire(s)


Slate Afrique très mal en point
Le site d’information Slate Afrique se porte mal. Selon La Lettre du Continent dans son numéro 651 du 23 janvier, la dizaine de collaborateurs africains qui travaillent pour ce site n’ont pas été payés depuis plusieurs semaines. Le portail d’information qui est une déclinaison de pure-player slate.fr se retrouve ainsi dans une zone de turbulence deux ans seulement après son lancement. La plaie est si profonde que dans ce même contexte, le directeur de la rédaction et le rédacteur en chef, Pierre Cherruau négocie son départ. Et comme, il n’y pas de fumée sans feu, le magazine panafricain explique que cette situation est à mettre sur le compte de faibles rentrées publicitaires, de partenariats non aboutis, plus singulièrement avec le groupe Aga Khan qui a pignon sur rue en Afrique. Mais ce n’est pas tout. Il y a d’autres raisons qui sont inhérentes au budget même de slate.fr.

lesenegalais




1.Posté par Moise le 04/02/2013 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trés bien fait pour eux. Pour un site qui s'appelle Slate Afrique, je n'ai jamais vu un site aussi afro pessimiste, de mauvais goût et caricatural envers l'Afrique. Ceci ne m'étonnes donc guère car à forcer de cracher dans la soupe, elle finit bien par perdre de son goût.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Vendredi 25 Juillet 2014 - 14:25 Documents - El Hadji Talla Diop, un escroc ?




TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image