leral.net | S'informer en temps réel

Sochaux : Retour de Daf

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, en fin de contrat à Brest, le latéral sénégalais Omar Daf va retourner à Sochaux. Un bail d'un an l'attend.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 10:43 | | 0 commentaire(s)|

Sochaux : Retour de Daf
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue jeudi, le latéral international sénégalais Omar Daf (35 ans) va retourner à Sochaux, son club formateur. En fin de contrat à Brest, le natif de Dakar va s’engager pour un an avec les Lionceaux.

Par ailleurs, après avoir officialisé les prolongations de Cédric Bakambu et Mathieu Peybernes, les Doubistes s’activent aussi pour trouver un accord avec le milieu de terrain Joseph Lopy (20 ans).

Enfin, le doute subsiste quant à l’avenir de Teddy Richert (37 ans), le gardien de but du club du président Alexandre Lacombe, qui hésite entre rempiler et mettre un terme à sa carrière.

A 35 ans Daf, reste encore le meilleur à son poste. Cette année il a été élu meilleur défenseur latéral par ses coéquipiers de Brest. Une distinction de plus dans sa carrière parfois rythmée par les blessures.

Football365






Hebergeur d'image