leral.net | S'informer en temps réel

Sokone : Abdou Latif Coulibaly entame sa campagne à "Bercy"

Abdou Latif Coulibaly, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar,(mouvance présidentielle) pour la mairie de Sokone, a démarré sa campagne électorale, dimanche, à Sokone par un grand meeting politique au terrain Diamaguène, qui, à l’occasion, a été rebaptisé "place Bercy", a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Juin 2014 à 22:11 | | 3 commentaire(s)|

Sokone : Abdou Latif Coulibaly entame sa campagne à "Bercy"
Accueilli en triomphe par les sympathisants et militants de la mouvance présidentielle, il a des heures durant été fêté par ses inconditionnels, au rythme de koras, de tam-tams et de chants à sa gloire accompagnés de danses traditionnelles.

Le terrain Diamaguène, du nom d’un quartier de la ville, qui a servi de cadre pour la tenue du meeting a été rebaptisé par ses militants ’’place Bercy’’ en allusion à la célèbre salle de spectacles parisienne où l’artiste-chanteur Youssou Ndour organise chaque année son grand concert.

Revigoré par ses militants, Abdou Latif Coulibaly, a dans son allocution expliqué à ses sympathisants les raisons de sa candidature qui, selon lui, se résument, pour l’essentiel, en deux points.

‘’Je me présente aux suffrages des Sokonois et (....) sur la base d’un engagement de cœur et de raison’’, a-t-il dit.

‘’De cœur parce que je suis né dans la ville de Sokone, qui m’a vu grandir et faire mes premiers pas sur le chemin de la formation et de la consolidation de ma personne. Et de raison parce que la commune de Sokone et le département (....) ne disposent pas de potentialités de développement extraordinaires dans tous les secteurs (….)’’, a-t-il expliqué.

Le candidat à la mairie de Sokone a également souligné son intention de s’appuyer sur le Programme d’investissement communal (PIC) déjà ficelé pour contribuer au développement de cette commune. Un programme qu’il n’a pas hésité à qualifier de bon.

Faisant d’une pierre deux coups, Abdou Latif Coulibaly et ses partisans ont mis en place un comité électoral composé de plusieurs commissions.

APS






Hebergeur d'image