leral.net | S'informer en temps réel

[Solidarité] SOS pour Awa Coulibaly : Elle souffre d’une hernie ombilicale et a besoin d’une intervention incessamment

Native de Bla, précisément de M’Pésso, Awa Coulibaly est une ménagère qui, après le décès de son mari Bourama Bagayogo en 1991, a accouché de son dixième enfant. Cela fait neuf ans qu’elle traîne une maladie qui se manifeste par un gonflement du nombril ou hernie ombilicale. Elle se battait, faisant la lessive de porte en porte pour nourrir ses enfants, malgré son état.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Août 2009 à 12:54 | | 1 commentaire(s)|

[Solidarité] SOS pour Awa Coulibaly : Elle souffre d’une hernie ombilicale et a besoin d’une intervention incessamment
Au fil du temps, elle n’arrivait plus à tenir. Elle a confié ses enfants à divers parents pour partir au Burkina Faso et subir des traitements traditionnels. Depuis un an, elle se trouve à Bamako chez sa cousine Mariam Niaré, à Djikoroni Para. Depuis, elle n’a pas eu de traitement adéquat. Même à l’Institut Marchoux et à l’hôpital « Mère- Enfant » le Luxemburg.

C’est au service d’électro- radiologie du Point G qu’elle apprend qu’il faut impérativement une intervention chirurgicale. Awa est démunie et elle n’a pas d’argent. Même ses analyses étaient payées par les fidèles des mosquées. La pauvre dame souffre terriblement de cette maladie, l’hernie ombilicale. Elle est désespérée et a besoin d’aide. Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés et nous sommes sûrs, qu’elles existent dans ce Mali de solidarité. Un Mali où tout le monde se connaît car les mariages interethniques en ont fait une grande famille.

Pour tout contact, veuillez vous adresser à son cousin chauffeur de taxi, Yacouba Niaré au 74-58-86-51 ou à Diossé Traoré de radio FR3 au 76-06-60-66. Elle vous en sera reconnaissante. Merci.



1.Posté par Ngagne le 05/08/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'Allah le tout clément l'assure son aide et la soulage la douleur. Voilà un cas parmi tant d'autres sur lequel doivent rivaliser ceux qui font le bien uniquement pour la face de Dieu loin des caméras et des fastes insolents. Cela est aussi valable pour les hommes politiques, que les marabouts sans omettre les maliens qui passent tout leur temps à donner de l'argent à des griots (chanteurs - chanteuses) qui ne sont point dans le besoin.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image