leral.net | S'informer en temps réel

Sommation interpellative de Modou Diagne Fada et Cie : Farba Senghor et Abdoulaye Faye "introuvables"

L'huissier Me Safiétou Ndiaye est toujours dans l'impossibilité de mettre la main sur Farba Senghor et Abdoulaye Faye pour leur remettre leurs sommations interpellatives. Pourtant, selon La Tribune, ce n'est pas par faute d'avoir d'avoir effectué les démarches nécessaires pour trouver les deux responsable libéraux. Mais, ces derniers sont restés jusqu'à ce jour introuvables à leurs domiciles et à la permanence du Parti démocratique sénégalais.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:23 | | 5 commentaire(s)|

Sommation interpellative de Modou Diagne Fada et Cie : Farba Senghor et Abdoulaye Faye "introuvables"
"Après avoir tenu des propos aussi graves à l'encontre de mes clients à qui ont été adressé des convocations en violation de toutes les règles, je ne pense pas que MM Senghor et Faye vont continuer à jouer au chat et à la souris avec l'huissier qui les recherche pour leur remettre leurs sommations", a dit Me Ndèye Fatou Touré. L'avocate des frondeurs de poursuivre : "En tant que président de la commission de discipline du Pds, Abdoulaye Faye, qui a mentionné dans les convocations servies à mes clients des accusations très graves, ne doit pas ignorer que les partis politiques, à l'instar de l'Etat, sont tenu de respecter l'exigence de démocratie".

A noter qu'au moment où l'huissier Me Safiétou Ndiaye est en train de rechercher Farba Senghor et Abdoulaye Faye, le premier nommé s'est signalé en écrivant un communiqué pour déclarer qu'aucun huissier mandaté par Fada ou son conseil ne s'est présenté chez lui. Il assimile les propos de Me Touré à "des manœuvres de politique politicienne" faisant remarquer que l'huissier Me Richard MS Diatta, qui a été mandaté par Fada le 22 juin dernier, l'avait facilement rencontré.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image