leral.net | S'informer en temps réel

Sommes-nous tombés dans un piège à cons ?


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Janvier 2015 à 19:51 | | 2 commentaire(s)|

Sommes-nous tombés dans un piège à cons ?
Ainsi donc les Musulmans outrés par les caricatures de Charlie Hebdo , prétendent reconnaitre le prophète Mouhamed (PSL) .

Qu’est ce qu’une caricature : la représentation humoristique en dessin d’un personnage connu en forçant sur certains de ses traits. Qui parmi nous peut prétendre reconnaitre les traits du Prophète (PSL).

Soyons sérieux ! faire la caricature d’un Arabe en forçant sur les traits sémitiques ne veut pas dire représenter le Prophète (PSL). Puisque en Islam, le Prophète (PSL) n’a jamais été représenté en aucune époque , ne prétendons pas le reconnaître au 21e siècle.

Evitons de tomber dans ce piège à cons ! C’est la seule attitude intelligente pour ramener Charlie à sa vraie dimension, celui de Charlot. Et ainsi nous aussi Musulmans offusqués, nous pourrions rire des facéties de cette bande de cons !

D’ailleurs, je me demande pourquoi ils n’ont pas fait un dessin à la une de la dernière parution de Charlie Hebdo représentant la scène du massacre avec le texte suivant venant d’un Islamiste. « Bien fait pour votre gueule ! Ainsi après l’avoir rencontré, vous pourrez de là-bas vous envoyer une caricature plus vraie que nature ! »

Amadou Moustapha LO
Agriculteur à Thiago
Tél : 77 545.28.45






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image