Leral.net | S'informer en temps réel



Son addiction à Facebook a tué trois enfants

Rédigé par ( La rédaction ) le 6 Mars 2015 à 21:47 | Lu 517 fois

Une Américaine de 34 ans risque une lourde peine de prison suite à un dramatique accident qui a coûté la vie à trois enfants.


Son addiction à Facebook a tué trois enfants
Le drame s'est produit en décembre 2013. Kari Milberg, une mère de famille de 34 ans, était en voiture avec sa fille Lydia (11 ans), son fils Easton (3 ans) ainsi que sa nièce Clara (4 ans) et une autre fillette âgée de 5 ans sur une route du Wisconsin. Soudain, elle a perdu le contrôle du véhicule qui est allé s'enfoncer à l'arrière d'un camion.

La fille de Kari Milberg est morte sur le coup. Sa nièce et la petite copine qui était également présente dans la voiture sont décédées peu après leur arrivée à l'hôpital.

Les enquêteurs ont mis des mois avant de retrouver le téléphone portable de la conductrice. Celui-ci a été examiné et les experts sont formels, Kari Milberg a envoyé un message à une amie sur Facebook juste avant l'accident. "Milberg était active sur Facebook avant le crash", indique le rapport de police.

Kari Milberg a été inculpée pour "homicides liés à la conduite". Son procès s'ouvrira dans quelques jours dans le Wisconsin.

Son addiction à Facebook a tué trois enfants
7sur7


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage