leral.net | S'informer en temps réel

Son fan le dément, il le cogne: Zale Lô échappe de justesse à la justice

LERAL.NET- Après avoir fait passer un mauvais quart d'heure à son fan Baye Gaye qui a osé le démentir en public, le lutteur Zale Lô frôle l'emprisonnement.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Avril 2011 à 16:07 | | 0 commentaire(s)|

Son fan le dément, il le cogne: Zale Lô échappe de justesse à la justice
Démentez le en public et il vous fait ravaler vos propos. Lui, c’est le lutteur Zale Lô qui a bastonné un de ses inconditionnels qui a poussé l’outrecuidance jusqu’à apporter un démenti formel à son lutteur préféré. Ce dernier,, à en croire l'Observateur, a accusé Baye Gaye de malversations sur une somme d’argent collectée par les supporters de l’écurie Pencum Ndakarou pour soutenir les athlètes de ladite écurie.

Mais Zale Lô réfléchira par deux fois si l’occasion de faire parler ses muscles se présente une nouvelle fois. En effet, sa victime, Baye Gaye, muni d’un certificat médical a déposé une plainte contre son lutteur auprès du procureur de la République. Aussitôt, une convocation est envoyée à Zale Lô par le substitut du procureur. Le lutteur qui a déféré à la convocation a emmené avec lui une forte délégation dans le but de faire retirer la plainte. Chose qu’il a fini par obtenir grâce à la médiation du président des amateurs de lutte, Doudou Diagne Diecko.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image