leral.net | S'informer en temps réel

Sones : La Directrice générale Anta Seck ou la stratégie de l’autruche

Si beaucoup d’encre a coulé sur la pénurie d’eau, on n’a pas trop entendu ni vu d’ailleurs l’actuelle Directrice générale de la Societé nationale des eaux du Sénégal (Sones).


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Septembre 2013 à 11:14 | | 1 commentaire(s)|

Sones : La Directrice générale Anta Seck ou la stratégie de l’autruche
C’est la remarque faite par le journal EnQuête selon qui la remplaçante de Abdourahmane Diouf n’a absolument rien fait pour se singulariser à cette pénurie qui frappe les Dakarois. Elle a, au contraire, laissé le Directeur général de la Sénégalaise des eaux (Sde), Mamadou Dia, aller bouffer de la poussière et de la boue et autres complaintes des populations. Pour dire qu’elle ne donne pas du temps l’exemple, Anta Seck, un ingénieur hydraulicien, a atterri sur le site de Keur Momar Sarr en "drianké" bien sapée, tout en couleurs au moment où le Président Sall et son Pm Mimi Touré étaient en tenue de bataille.



1.Posté par hatchoumtissoli le 30/09/2013 13:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement que voulez vous ?que cette dame se presente à keur momar sarr en tenue d''ouvrier ?president et premier ministre en tenue de bataille cela a t''il permis pour autant de faire revenir l''eau dans dakar ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image