leral.net | S'informer en temps réel

Sopi Biscuiterie Solidaire remporte la commune de Biscuiterie

Dakar, 29 juin (APS) - La liste de Sopi Biscuiterie Solidaire, dirigée par Ndiouga Sakho, est majoritaire dans les trois centres témoins de la commune de Biscuiterie.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 22:46 | | 0 commentaire(s)|

Sopi Biscuiterie Solidaire remporte la commune de Biscuiterie
L’ex-directeur général de la Société d'aménagement et de promotion des côtes et zones touristiques du Sénégal (SAPCO) a largement devancé ses concurrents, dans la plupart des bureaux de vote, au centre de Biscuiterie, qui enregistre le plus grand nombre de votants.

Dans cette commune d’arrondissement, 21 listes étaient en compétition.

Au bureau 1 du centre de Biscuiterie, la liste de Ndiouga Sakh arrive premier avec 82 voix. Elle est suivie de Taxawu Dakar, qui obtient 62 voix, puis de Benno Bokk Yaakaar avec 40 voix.

Au bureau 5 du même centre de vote, Sopi Biscuiterie Solidaire obtient encore 82 voix, Taxawu Dakar 40, Bes Du Ñakk 39.

Au centre de vote Massiga Sène, Sopi Biscuiterie Solidaire arrive en tête, au bureau 1, avec 54 voix, contre 46 pour Taxawu Dakar, et 38 pour BBY. Au bureau 2 du même centre, Sopi Biscuiterie Solidaire obtient 68 voix, BBY 47 voix, et Taxawu Dakar 38. .

Au centre Ndary Niang de Ouagou Niayes 2, les écarts sont petits, mais la liste Sopi Biscuiterie Solidaire gagne la plupart des bureaux.

Les partisans de Ndouga Sakho fêtaient la victoire de leur liste, dimanche soir, devant le domicile de leur leader.

SK/ESF






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image