leral.net | S'informer en temps réel

Sortie du phénomène de Lansar: Siteu déjouera-t-il le piège de Narou Sogas ?

Siteu, le Phénomène de Lansar, livre le 8ème combat de sa jeune carrière le 25 juin prochain: Cette fois-ci, il affronte un adversaire réputé dangereux et briseur d'élan. D'où le scepticisme de certains puristes qui se demandent si le poulain-de Marx Mbargane pourra déjouer le piège de Narou Sogas qui a recalé déjà trois espoirs.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 20:34 | | 0 commentaire(s)|

Sortie du phénomène de Lansar: Siteu déjouera-t-il le piège de Narou Sogas ?
Siteu n'a jusque-là, connu qu'un seul faux pas au cours de sa jeune carrière. Ce fut un revers devant Mame Balla de l'école de lutte Balla Gaye lors de son troisième combat dans l'arène. Il sera aux prises avec un Narou Sogas réputé dangereux car très technique et débrouillard, ayant plus d'un tour dans son sac. Il a freiné de jeunes lutteurs qui étaient sur de belles dynamiques de victoire comme ce fut le cas de Lac Rose. Narou Sogas avait refroidi les ardeurs de ce jeune espoir de Fass, le 5 avril 2010, alors que ce dernier réalisait une grimpette éblouissante dans l'arène.
Plus tard, en avril 2011, Yanda le poulain de Moussa Dioum fera aussi les frais du coéquipier d'Onde Le Fou. Car, après 4 victoires d'affilée, Yanda s'est vu stoppé net par Narou Sogas qui, souvent ne donne pas l'air du lutteur technique et impétueux qu'il incarne au cours de ses combats.
Et, ce sera enfin au tour de Thiaat, qui est par ailleurs le cousin de Siteu, d'être freiné dans son ascension par le pensionnaire de Xam Sa Cosaan. Il a connu sa toute première défaite face à Narou Sogas le 16 mars dernier au stadium Iba Mar Diop. Ce fut une défaite amère encore restée en travers de la gorge de Thiaat. D'aucuns estiment d'ailleurs que c'est pour venger son cousin que Siteu a décidé de croiser Narou Sogas.
Siteu constituera-t-il l'exception pour échapper au piège de Narou Sogas ? Et, c'est ce suspense qui donne du piquant à cette affiche qui fait beaucoup saliver les amateurs et puristes de la lutte. Le combat sera sans doute très palpitant. Pourvu que tout se passe au cours de ce duel entre Diamaguène et Pikine, dans la paix et le fair-play.



SOURCE: sunu Lamb Rokhaya THIAM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image