leral.net | S'informer en temps réel

Sos pour le bébé d’Abdou Samat Diallo qui vient de naitre par césarienne à l’hôpital Principal de Dakar

L’organisation internationale de migrants lance un appel pour un élan de solidarité en faveur de notre compatriote Abdou Samat Diallo dont la femme a accouché ce matin un garçon par césarienne.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Août 2014 à 17:49 | | 4 commentaire(s)|

Sos pour le bébé d’Abdou Samat Diallo qui vient de naitre par césarienne à l’hôpital Principal de Dakar
Pour rappeler les faits monsieur Abdou Samat Diallo m’a appelé hier soir vers 1h du matin pour me dire que sa femme étudiante est à sur le point d’accoucher.

Par faute de caution, il est entrain de poireauter d’hôpital en hôpital et si rien n’est fait la bonne dame risque de perdre sa vie.

J’ai eu à alerter la presse ce matin en appelant Issa Niang de Sud Fm et Binta Diallo de la RFM et Diallo de Almadina Fm qui ont été très réceptifs et professionnels.

RFM a réagi sur le champ en organisant un petit débat sur la question et du coup la bonne dame a été admise aux urgences ou elle a donné naissance à un petit garçon.

Mais Samat n’est pas encore au bout de ses efforts car il ya des frais estimés à environ un million de francs à payer.

Horizon Sans Frontières appelle à un élan de solidarité du peuple Sénégalais en faveur de Samat Diallo dont le numéro de téléphone est le 770420135.

Aussi, nous remercions toute la presse surtout le groupe futurs médias qui a eu à sauver une mère et son bébé.
Un grand bravo à Binta Diallo, Boubacar Diallo alias Dj Boubs, El Hadji Assane Guèye, Issa Niang Sud Fm, Diallo de la radio Almadina Fm, Modou Mbacké Niang de Rewmi Fm sans oublier personne

Boubacar Sèye

Président d’Horizon sans frontières









Hebergeur d'image