leral.net | S'informer en temps réel

Soulèye Dop explique sa défaite: "Je n’ai rien compris"

Soulèye Dop, contre toute attente a été mis K.O par Thièck. Au lendemain de son combat malheureux, un peu mal au point avec des yeux enflés et larmoyants, le géant du Sine tient le coup tout en faisant sa propre lecture du jeu et se confie.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Juin 2012 à 21:00 | | 0 commentaire(s)|

Soulèye Dop explique sa défaite: "Je n’ai rien compris"
« Je n’ai rien compris et j’étais ébahi. C’est vrai que l’on m’a vaincu grâce à la bagarre. J’ai réalisé que j’avais reçu un coup, le gars m’a mis K.O et me lançait des uppercuts. Avant que je ne réagisse, il m’a terrassé » explique Soulèye Dop dans un entretien avec Sunu Lamb repris par Leral.

Le lutteur prend toutefois exemple sur son adversaire du jour pour surmonter sa défaite « Thièck a aligné deux défaite mais il a été endurant et Dieu lui a alors accordé une victoire. Donc je dois pouvoir en faire autant », confie Soulèye Dop. Qui explique ses yeux enflés par « les safara dont je m’enduisais tout le corps. Je me suis réveillé et j’ai constaté qu’ils étaient enflés et larmoyants », justifie-il.

Il dément toutefois avoir perdu une dent. « C’est ce qui me fait le plus mal dans ce combat. Ce qui m’afflige le plus c’est le fait que Palla Diop ait dit à Malik Thiandoum que j’ai perdu une dent. Ce n’est pas vrai. »






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image