leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Camara annonce la fin de sa carrière internationale

L’attaquant sénégalais de Montpellier Souleymane Camara a annoncé sa décision de mettre fin à sa carrière internationale, après douze ans de présence en équipe nationale.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Mars 2013 à 09:33 | | 0 commentaire(s)|

Souleymane Camara annonce la fin de sa carrière internationale
''Franchement, je ne pense pas que je vais revenir sur ma décision. En général, je ne prends pas trop vite ce genre de décision, car une fois prise, elle devient irrévocable’’, a-t-il dit, dans un entretien paru mardi dans le quotidien sportif Tout le sport.


Selon Souleymane Camara, sa retraite internationale ‘’ n’est pas une décision de circonstance’’. ''J’ai beaucoup donné pour la sélection et vice-versa. N’empêche que je resterai quand même un patriote et je resterai le premier supporter de mon pays’’, a indiqué l’attaquant de Montpellier.

Ancien pensionnaire du Centre Aldo Gentina de Dakar, Souleymane Camara a joué dans toutes les sélections nationales : des cadets aux séniors en passant par les juniors et les olympiques.

L’attaquant Montpellier est présent chez les Lions depuis 2001 et a disputé 36 matchs. Il n’avait pas été retenu par l’ancien sélectionneur Joseph Koto, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012.

Agé de 31 ans, Souleymane Camara a disputé 1.690 minutes avec Montpellier cette saison et a inscrit 8 buts.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image