leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Camara ’’disponible’’ pour les Lions

Souleymane Camara, en course avec son club Montpellier pour le titre de champion de France 2012, dit être prêt à jouer avec l’équipe nationale pendant les éliminatoires de la coupe du monde 2014 qui débutent en début juin.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 17:25 | | 0 commentaire(s)|

Souleymane Camara ’’disponible’’ pour les Lions
’’Je suis à la disposition du sélectionneur national, le maillot national ne se refuse pas’’, a indiqué l’attaquant montpelliérain, auteur lundi de son 9-ème but de la saison.

Camara qui n’a joué que lors du 3-ème match du Sénégal contre la Libye (1-2) à la CAN 2012, estime que ses partenaires et lui doivent se rattraper de l’échec de Bata.

’’Nous le devons pour les supporters, pour nous-mêmes après ce raté de la Coupe d’Afrique’’, a insisté l’attaquant sénégalais qui dit être à la disposition du nouvel entraîneur, Pierre Lechantre.

L’attaquant montpelliérain qui a marqué lundi le premier but de son club contre Rennes (2-0) après avoir raté un penalty de la victoire lors de la précédente journée contre Evian (2-2), ne voit pas sa réussite comme une revanche.

‘’J’ai pris mes responsabilités sur le penalty, je l’ai raté, ça arrive à tout le monde’’, a-t-il dit ajoutant : ’’S’il est vrai que j’avais envie de faire un grand match contre Rennes, la revanche ne m’a jamais traversé l’esprit’’.

’’Le football, poursuit-il, c’est une remise en cause perpétuelle’’.

En 2011-2012, Camara rappelle n’avoir pas été titulaire au début de la saison, mais qu’ à ’’force de travail’’, il a réussi ’’à gagner (sa) place de titulaire’’



SOURCE:P.-S.
SD/OID






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image