leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Souleymane Camara ’’disponible’’ pour les Lions

Souleymane Camara, en course avec son club Montpellier pour le titre de champion de France 2012, dit être prêt à jouer avec l’équipe nationale pendant les éliminatoires de la coupe du monde 2014 qui débutent en début juin.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 17:25 | | 0 commentaire(s)|

Souleymane Camara ’’disponible’’ pour les Lions
’’Je suis à la disposition du sélectionneur national, le maillot national ne se refuse pas’’, a indiqué l’attaquant montpelliérain, auteur lundi de son 9-ème but de la saison.

Camara qui n’a joué que lors du 3-ème match du Sénégal contre la Libye (1-2) à la CAN 2012, estime que ses partenaires et lui doivent se rattraper de l’échec de Bata.

’’Nous le devons pour les supporters, pour nous-mêmes après ce raté de la Coupe d’Afrique’’, a insisté l’attaquant sénégalais qui dit être à la disposition du nouvel entraîneur, Pierre Lechantre.

L’attaquant montpelliérain qui a marqué lundi le premier but de son club contre Rennes (2-0) après avoir raté un penalty de la victoire lors de la précédente journée contre Evian (2-2), ne voit pas sa réussite comme une revanche.

‘’J’ai pris mes responsabilités sur le penalty, je l’ai raté, ça arrive à tout le monde’’, a-t-il dit ajoutant : ’’S’il est vrai que j’avais envie de faire un grand match contre Rennes, la revanche ne m’a jamais traversé l’esprit’’.

’’Le football, poursuit-il, c’est une remise en cause perpétuelle’’.

En 2011-2012, Camara rappelle n’avoir pas été titulaire au début de la saison, mais qu’ à ’’force de travail’’, il a réussi ’’à gagner (sa) place de titulaire’’



SOURCE:P.-S.
SD/OID