leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Diawara croit encore au titre avec l'OM

Le défenseur sénégalais de l’OM, Souleymane Diawara, n’entend pas abandonner dans la lutte pour les trois premières places et estime même le titre jouable.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Mars 2012 à 17:12 | | 0 commentaire(s)|

Souleymane Diawara croit encore au titre avec l'OM
Souleymane Diawara, interrogé par laprovence.com, n’abdique pas dans la course au titre, malgré l’écart conséquent avec Montpellier et le PSG : « Même si 14 points c'est énorme, il faut toujours y croire ! On peut nous traiter de fous, ce n'est pas grave. Tant que c'est faisable mathématiquement, il faut jouer notre chance. Je repense à l'Inter : beaucoup me disaient : "Ils vont vous avoir à l'expérience, ils vont vous défoncer !" Je répondais : "Il faut y croire." Au final, on gagne 1-0. On va donc tout faire pour terminer le plus haut possible. Et si on n'arrive pas à attraper le titre, on visera la deuxième place; si on n'y arrive pas pour la deuxième, on visera la troisième... et ainsi de suite. »

Le défenseur sénégalais entend surtout accrocher la Ligue des Champions, importante économiquement pour le club et sportivement pour les joueurs : « Ah ça, c'est sûr ! On va tout faire pour. Et puis, quand tu commences à goûter à cette compétition, tu ne veux plus la quitter. Ce serait un échec pour nous, joueurs, mais aussi pour le club et les supporters... C'est à nous de tout mettre en oeuvre pour y parvenir. » Marseille est avant la 26eme journée 8eme de Ligue 1, à sept points de Lille, troisième.

Source : footafrica365






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image