leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Jules Diop défie Benoît Sambou et Doudou Kâ : "Que ceux qui ont peur sachent qu'ils ont des raisons de continuer à avoir peur..."

C'est désormais clair. Souleymane Jules Diop est le messie de Macky Sall à Ziguinchor. Le secrétaire d'Etat chargé des Sénégalais de l'extérieur dit venir dans sa terre natale pour la servir.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Octobre 2014 à 08:35 | | 35 commentaire(s)|

Souleymane Jules Diop défie Benoît Sambou et Doudou Kâ : "Que ceux qui ont peur sachent qu'ils ont des raisons de continuer à avoir peur..."
"J'ai toujours été soucieux du développement de Ziguinchor. Et, si c'est pour aider à renforcer les Ziguinchorois, les Casamançais, oui, je suis partant. Mais, je suis déjà impliqué dedans et je vais continuer à le faire. Je ne suis pas quelqu'un qu'on parachute, je suis un homme libre, tout le monde me connait. Je suis un homme engagé et je prends mes décisions. Je serai aux côtés des Ziguinchorois, comme je l'ai dit pour le développement de Ziguinchor", a-t-il déclaré, dimanche, lors d'une sortie dans la capitale du Sud.

Aux partisans de Benoît Sambou et Doudou Kâ, qui l'auraient déclaré persona non grata à Ziguinchor, Souleymane Jules Diop rétorque qu'ils sont des peureux. "Je pense qu'ils ne sont pas de Ziguinchor. On ne me parachute pas, je suis déjà ici et j'ai toujours été ici. Je suis né ici, j'ai grandi ici, je parle toutes les langues d'ici, j'appartiens entièrement à Ziguinchor. Il faut que ceux qui ont peur sachent qu'ils ont des raisons de continuer à avoir peur, parce que moi, je suis d'ici, et je vais me battre ici", a-t-il averti, d'après Le Pop.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image