leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye a menti (Landing Savané)

Le Secrétariat exécutif d’And Jëf/PADS accueille avec SERENITE les propos du Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye à l’encontre de son Secrétaire général Landing Savané. Cette attitude reflète le désarroi d’un régime aux abois qui sait que ses jours sont comptés.
Après un compagnonnage avec Abdoulaye Wade, c’est en toute liberté que notre parti a décidé de prendre ses distances pour faire échouer le projet de dévolution monarchique du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Mai 2011 à 20:30 | | 5 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye a menti  (Landing Savané)
C’est cette liberté et cette indépendance d’And-Jëf/PADS qu’Abdoulaye Wade n’a pas supporté. Il s’est juré, en conséquence, de détruire notre parti et son Secrétaire général. La forte mobilisation des militants d’And-Jëf/PADS lors du meeting de Benno Siggil Sénégal à Ziguinchor du 14 Mai témoigne de la vitalité de notre parti et apporte une fois de plus la preuve de l’échec du complot d’état contre And Jëf/PADS. Le camarade Landing SAVANE, dans son discours, après avoir rappelé que la Casamance a donné au SOPI ses premières victoires, que WADE a trahi tous les casamançais qui l’avaient soutenu au départ, a demandé aux populations de se mobiliser pour les prochaines élections afin de faire de cette région le cimetière du SOPI. Voilà ce qui a démultiplié en Souleymane Ndéné Ndiaye, directeur de campagne, l’angoisse de la prochaine défaite en 2012, et le pauvre s’est mis à vitupérer oubliant son statut. Mais la délation ne passera pas, car la branche sur laquelle est assise And Jëf/PADS plie mais ne rompt pas !
La stratégie de Wade et de son gouvernement consiste à salir tout ce qui bouge au Sénégal pour tenter de discréditer la classe politique et tous ceux qui s’opposent à lui. Les exemples ne manquent pas. Mais c’est peine perdue : And-Jëf/PADS et son leader ne sont pas des gens que l’on achète. Wade le sait ! Souleymane ndéné Ndiaye a menti et il le sait aussi, car il ne peut pas prouver ce qu’il a avancé, c’est de la pure délation.
Les sénégalaises et les sénégalais ne sont pas dupes. Ils ne se laisseront pas divertir par un régime qui a érigé la corruption en mode de gouvernement, s’est montré incapable de résoudre le conflit en Casamance, de fournir l’électricité aux ménages, de réduire la hausse vertigineuse des prix des denrées de première nécessité et d’offrir du travail aux jeunes. Pire, il prépare la plus grande régression démocratique jamais connue dans notre pays par une dévolution monarchique du pouvoir. C’est à ces questions que le premier ministre doit répondre. Pour AND-JEF la lutte continue et il nous rencontrera sur son chemin !

LE SECRETARIAT EXECUTIF


Souleymane Ndéné Ndiaye a menti  (Landing Savané)
Accusé d’avoir perçu 3 milliards de Wade : Landing Savané veut des preuves
LERAL.NET - Souleymane Ndéné Ndiaye l’a accusé d’avoir perçu pendant 10 ans, à chaque fin du mois une somme de 30 millions émanant de Wade. Landing Savané qui est outré par cette déclaration du Premier ministre l’a démenti avant de promettre une riposte à la hauteur de l’attaque cet après-midi.
Par la rédaction De leral.net



Sur les ondes de la radio Rfm, le patron des follistes a laissé entendre que Souleymane Ndéné Ndiaye doit apporter les preuves de telles allégations. A en croire le secrétaire général d’Aj/Pads, si le premier ministre n’est pas en mesure d’étayer ses propos par des preuves tangibles, sa déclaration ne sera qu’une de plus. Sur l’éventualité d’une plainte, Landing dit attendre que le directeur de campagne de Wade l’édifie sur ces accusations pour savoir la posture à adopter.

En meeting ce weekend à Ziguinchor, Souleymane Ndéné Ndiaye a déclaré que Landing Savané est un traitre qui a toujours bénéficié des largesses de Wade. « Pendant dix ans, et à chaque fin du mois, alors qu’il était proche du président de la République, ce dernier lui remettait 30 millions de FCfa qu’il n’a jamais dit à ses camarades de parti », a-t-il dit.



1.Posté par macouba le 23/05/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrete m.le PM ca commence mal pour un Directeur de campagne ca se voit que vous distribuez de l'argent liquide au palais pour uniquement se maintenir au pouvoir.le bas peuple n'existe pas dans votre vision allerz vous faire foutre ailleur on a plus besoin de vous.

2.Posté par tous les senegalais le 24/05/2011 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

carton rouge mr le pm si wade est aussi intelligent qu'il laisse penser ,il doit te foutre a la porte car ton comportement est indesirable.au lieu de parler au senegalais la solution a apporter au dfficultees que nous vivons nuit et jour.tu te permet d'annoncer au peuple la folie de wade qui pour se maintenir au pouvoir dilapide le tresor du pays en distribuent des milliards a tord et a travers.alors que le senegalais lamda vit chissessement. decrois n'a qu'a fermer sa sale gueule,pourquoi ne dit-il pas lui aussi combien il recoit de wade pour avoir trahi son pere.Souleymane NDene va te faire foutre on n'a qu'a foutre de tes revelation.c wade qui est le traitre si y en a MERDE .

3.Posté par khetalli goor le 24/05/2011 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Goorkhetalligoor : Traitement traditionnel à base de racines et d'écorces, conditionnés en sachet(poudre), pour les hommes présentant des troubles de l'érection, ce qui correspond à l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante, éjaculation précoce, petit pénis. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26 et 76 291 48 66

4.Posté par MBACKE Balla le 24/05/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade doit cesser dilapider l'argent du peuple, qu'il sache qu'il est en location au palais et le contrat de location sera résilié en 2012. Le peuple ploie comme l'arc du chasseur mais ne rompt jamais. En avant pour le FOLLI.

5.Posté par maty le 24/05/2011 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bilaye gni gno dmeram !!!! il y a des femmes qui meurent en couche faute de soin ,des sdf depuis les inondations et tant autres priorites au senegal ,pa bi di foyer khalisse bi ni rekk !!!!! lane moye ndeye ou 30 millions par mois a L Savane !!!!! au non de quoi !!!! il faut foutre le PM directeut de campagne au trou !!!! cet abruti n'a rien d'autre a faire de son agenda que reunir des luteurs au palais adistribuer l'argent du cotribuable senegalais !!!! bilaye ces gens la merittet vraimen d'aller en prison !!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image