leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye nie avoir tenu des "jugements prétentieux et irrévérencieux" à l'encontre de Macky Sall


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:32 | | 13 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye avait déclaré dans le journal L’Observateur, parution d’hier, que « le Président Macky Sall n’a pas les compétences pour diriger le Sénégal ». C’est par le biais d’un communiqué que le secrétaire général de l’Unp/Bokk Jëmu a démenti les propos qui lui sont attribués dans la presse.

« J’ai lu avec stupéfaction la Une du quotidien L’Observateur de ce lundi 2/11/2015 qui m’attribue des propos que je n’ai jamais tenus, que je n’aurai jamais pu tenir : « Macky n’a pas les compétences pour diriger le Sénégal », souligne Me Souleymane Ndéné Ndiaye dans le communiqué

« Non seulement le Président Macky Sall est le Président du Sénégal, mais son parcours professionnel et politique forcent le respect de tous les acteurs politiques de son bord et de nous tous malgré les divergences politiques conjoncturelles que nous avons. J’ai pour le Président Macky le plus grand respect et la plus haute considération pour me permettre d’émettre contre lui ces jugements de valeur prétentieux et irrévérencieux », a-t-il ajouté.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image