leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné croise Oumar Sarr

Après avoir fait une formation intensive en anglais pendant 6 mois en Angleterre, Souleymane Ndéné Ndéné Ndiaye est de retour au Sénégal. Il multiplie les visites dans les prisons où sont incarcérés des responsables du Pds.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:42 | | 2 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné croise Oumar Sarr
Après Karim Wade, il a rendu visite à Bara Gaye au Camp pénal, incarcéré dans un premier temps à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss avant d’être transféré au Cap Manuel.

Dans cette prison, il a échangé pendant trente minutes avec le patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) et s’est enquis de l’état de santé du prisonnier et de son état d’esprit, avant de l’exhorter comme il l’a fait avec Karim Wade, à être endurant.

Souleymane Ndéné Ndiaye, lors de sa visite a croisé Oumar Sarr qui, lui aussi, fait le tour des prisons chaque semaine afin de remonter le moral aux militants du Parti démocratique sénégalais.

Nettali



1.Posté par DUVIET le 18/07/2013 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il prend et s'inquiéte des conditions de détention car ce sera son tour bientôt d'y séjourner ! il pourra même écrire un mémoire en anglais!

2.Posté par le vrai le 19/07/2013 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout les deux qu'ils aillent au diable leur vie privé ne nous intersse pas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site