leral.net | S'informer en temps réel

Soupçon de trafic de drogue : Le DG d’une agence de location de voitures et six de ses employés en garde à vue à la gendarmerie de Thiès


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Novembre 2014 à 09:58 | | 2 commentaire(s)|

Soupçon de trafic de drogue : Le DG d’une agence de location de voitures et six de ses employés en garde à vue à la gendarmerie de Thiès
L’agence de gardiennage et de location de voitures «Dala bi presta» traverse une mauvaise passe avec l’arrestation de son directeur général Mame Massiry Ndiaye et de plusieurs de ses employés, placés en garde à vue à la brigade de recherche de la gendarmerie de Thiès. Ils sont soupçonnés de trafic de drogue.

L’origine, un véhicule de «Dalal bi presta», donné en location à un tiers. Ce dernier a été interpellé pour un contrôle de routine par les pandores de Pout. C’est là que tout va basculer. Une quantité de poudre blanchâtre assimilée à de la drogue dure est trouvée dans le véhicule, ainsi que d’autres pièces suspectes ayant pour destinataire la société «Dalal bi Presta», écrit le quotidien L’Observateur.

«Les gendarmes avisent le procureur de la République qui, au regard de la gravité des faits, saisit les pandores de la brigade de recherche de Thiès d’un soit transis pour une enquête et arrestation», précise la source du journal qui note toutefois que le client qui a loué le véhicule mis en cause, domicilié au quartier Madina Fall, reste introuvable.

Ce matin, nous avons tenté de joindre à plusieurs reprises l’agence domiciliée au quartier Grand Standing. Le téléphone sonne dans le vide.

Par ThiesVision






Hebergeur d'image