leral.net | S'informer en temps réel

Soutien à Macky pour la présidentielle de 2017 : Les alliés sommés de se déterminer

L'Alliance pour la République maintient la pression sur ses alliés en direction des élections de 2017. Hier, lors d'une rencontre formelle entre la coalition pour l'émergence et une délégation de l'APR, l'essentielle des communication a porté sur la réélection du président Macky Sall en 2017.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:19 | | 4 commentaire(s)|

Soutien à Macky pour la présidentielle de 2017 : Les alliés sommés de se déterminer
L'ancien Premier ministre, Aminata Touré et le Directeur de cabinet politique du président Sall, Mahmout Saleh ont demandé expressément aux alliés de se déterminer par rapport à la présidentielle à venir. "Je lance un appel à tous les alliés pour qu'ils se déterminent maintenant", a dit Saleh. Et Mimi de renchérir : "Il s’agit d’une réélection. Il ne s’agit pas de retourner à une situation antérieure. On ne saurait retourner à une discussion sur une pluralité de candidatures au sein de la coalition. Le candidat a été élu. Il réalise un programme. Il s’agit donc de le réélire. Ceci passe par l’ouverture".

Une manière pour ses deux responsables de l'Apr d'inviter Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Youssou Ndour et autres alliés de Macky Sall à donner leur position par rapport à cette échéance électorale.

Avec Ferloo






Hebergeur d'image