leral.net | S'informer en temps réel

“Soutien mystique” pour battre Balla Gaye 2 : La grosse corne d’Eumeu Séne renvoie à Yékini

Eumeu Sène s’est joué, une seconde fois, de Balla Gaye 2. C’est ce dimanche, 5 avril 2015, au Stade Demba Diop dans un combat organisé par Gfm Entertainment, après l’avoir battu le 08 février 2009. Mais, il faut signaler que cette victoire semble être faite au prix d’un sacrifice mystique.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Avril 2015 à 10:27 | | 8 commentaire(s)|

“Soutien mystique” pour battre Balla Gaye 2 : La grosse corne d’Eumeu Séne renvoie à Yékini
C’est la première fois qu’Eumeu Séne arrive au stade avec une grosse corne similaire à celle que Yékini a l’habitude de tenir dans ses combats. Ce qui a poussé certains à faire un rapprochement entre Eumeu Sène et l’ancien roi des arènes déchu le 22 avril dernier par Balla Gaye 2.

Une certaine opinion pense que Yékini trouverait du mal encore à digérer sa défaite contre le fils de Double Less qui lui a fait perdre sa couronne de Roi des arènes détenue pendant 15 ans, au point qu’il pourrait soutenir ses adversaires.

En tout cas, à la fin du combat, des indices font penser à cela. Parce que le tombeur de Balla Gaye 2 a adressé ses remerciements à la communauté sérère et plus particulièrement à Yékini.

Au cas où ce soutien était avéré, on se demande si celui-ci serait-il un obstacle à leur combat, dont l’éventualité est brandie par certains spécialistes. Pour la petite histoire, sachez que Yékini partageait sa chambre avec Eumeu Séne, lors des regroupements de l’équipe nationale de lutte.

L’ancien Roi des arènes a eu à livrer cette information dans la presse dans un passé encore récent. Accusant Balla Gaye 2 d’avoir profané la sépulture de sa mère, Eumeu Séne voit ses accusations rejetées en bloc par le lutteur de Guédiawaye contre qui il menace de porter plainte. Une affaire à suivre.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image