leral.net | S'informer en temps réel

Stade Amadou Barry de Guédiawaye : Aliou Sall promet de relever le plateau à un niveau olympique

Le stade Amadou Barry va bientôt changer de dimension. Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a donné, hier, la promesse de relever le plateau technique dudit stade à un niveau olympique.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Août 2015 à 17:20 | | 2 commentaire(s)|

Venu présider, hier, la finale du tournoi de Responsabilité sociétale d’entreprise qui opposait l’équipe de CFAO à celle d’Eiffage (0-1), Aliou Sall a dit son ambition d’ériger le plateau du stade Amadou Barry à un niveau olympique. « Il est évident que nous devons travailler à améliorer le plateau technique d’Amadou Barry pour qu’il soit un stade à un niveau olympique. Nous avons réussi à avoir l’accord de principe du gouvernement de mettre à niveau ce stade», affirme-t-il dans les colonnes de EnQuête.

Pour ce qui est du dossier d’appel d’offres, le frère du chef de l’Etat indique : « Le dossier d’appel d’offres a été validé au niveau de la Dcmp (Direction de contrôle des marchés) et nous espérons d’ici à la fin de l’année, nous pourrons donner les premiers coups de pioches ».

Amadou Barry va, donc, de nouveau, être réfectionné, après les derniers travaux qui ont coûté des centaines de millions. « Vous avez vu qu’Amadou Barry (stade) a changé de visage, il s’est beaucoup plus amélioré avec l’investissement de l’Etat du Sénégal », affirme le président de l’Ams.

Oumar Dembélé (stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image