leral.net | S'informer en temps réel

Stade Demba Diop: Guédiawaye à 20 mètres de Bassoul

Sur la tribune découverte du stade Demba Diop hier, il y avait deux territoires différents. Il n’était pas difficile pour un spectateur de faire la différence entre les deux terroirs. A droite, il y avait les supporters de Balla Gaye 2, venus de Guédiawaye et à Gauche ceux de Yakhya Diop Yékini provenant principalement de Bassoul. Entre eux, un espace de 20 mètres bien occupé par les forces de l’ordre.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Avril 2012 à 12:51 | | 1 commentaire(s)|

Stade Demba Diop: Guédiawaye à 20 mètres de Bassoul
A Guédiawaye, ce sont les pantalons jeans et les tee-shirts à l’effigie de Balla Gaye 2 qui dominent le décor en plus des banderoles des différents Fans Club. Tandis que de l’autre côté, c’est le pagne sérère bien enroulé le long du buste pour tout le monde, garçons et filles, selon Walf Grand Place.
Chacun des deux camps de supporters a bien soutenu son lutteur jusqu’à la fin du combat. Aucun débordement n’a été noté malgré la proximité des deux camps adverses. Après la fin du combat, les vainqueurs se sont juste chargé d’exulter sans railler ni provoquer les vaincus qui avaient encore du mal à réaliser la chute de leur champion.



1.Posté par Conrad le 23/04/2012 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive BG2 le Nouveau Roi des Arènes! Mais Yékini n'a pas démérité il reste un grand champion "na mougne rek" car c'est ça la lutte "défa am daan ak daanou".

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image