leral.net | S'informer en temps réel

Stéphane Badji : ‘’J’ai raté un contrat à Rennes à cause d’un manque de sélection A’’

Stéphane Badji, le milieu de terrain de Sogndall (D1 norvégienne), a révélé avoir raté un contrat à Rennes (ligue 1 française) pour n’avoir jamais joué avec la sélection A.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Avril 2012 à 19:21 | | 1 commentaire(s)|

Stéphane Badji : ‘’J’ai raté un contrat à Rennes à cause d’un manque de sélection A’’
Interrogé par le quotidien spécialisé Walf Sports dans son édition de vendredi sur ses impressions après sa première sélection en A, le 29 février dernier contre l’Afrique du Sud, il a répondu : ’’beaucoup de choses’’.

‘’Par exemple, j’ai raté un contrat pro à Rennes, parce que je n’avais pas inscrit sélection A sur mon CV’’, a dit l’ancien capitaine du Casa-Sports.

Dans le même entretien, Badji, qui a signé un contrat de trois ans en Norvège, a laissé entendre qu’il fera son possible pour être présent avec la sélection olympique pour le match de qualification contre Oman du 23 avril.

‘’C’est un match spécial et important tant pour ma carrière que pour le pays, car le Sénégal ne s’est jamais qualifié aux JO’’, a-t-il dit, ajoutant que pour lui, tous les footballeurs âgés de moins de 23 ans, ’’devraient se préparer à prendre part à cette rencontre pour enfin passer à un niveau supérieur avec la nation et avec soi-même’’.

Le Sénégal sera opposé à Oman, le 23 avril prochain, pour un match de qualification à la phase finale du tournoi de football masculin des JO de Londres.


SOURCE:APS



1.Posté par cissé le 10/08/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

:)Well, no problem :) moment please :)
I am very fearful because i gone to bed :)
Do not be afraid ;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image