leral.net | S'informer en temps réel

Stephen Keshi saura vendredi si Moses et Emenike joueront la finale

Stephen Keshi, l’entraîneur des Super Eagles du Nigeria, saura vendredi s’il pourra compter, pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, sur ses deux attaquants vedettes, Victor Moses et Emmanuel Emenike blessés lors de la demi-finale victorieuse (4-1) sur le Mali, mercredi.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Février 2013 à 20:27 | | 0 commentaire(s)|

Stephen Keshi saura vendredi si Moses et Emenike joueront la finale
''Nous ne savons pas encore s’ils seront rétablis ou pas. Nous allons attendre demain (vendredi). Quand ils seront passés au scanner [médical], nous saurons à partir de ce moment-là'', a dit à RFI le sélectionneur des Super Eagles, interrogé sur ses deux attaquants.

Moses et Emenike déclarent se porter mieux, selon le technicien nigérian.

L'équipe du Nigeria, qui s’est brillamment qualifiée mercredi pour la finale de la CAN 2013 en dominant le Mali 4-1 en demi-finale, est arrivée jeudi à Johannesburg où il jouera dimanche la finale de la 29-ème édition de la compétition continentale.

Refusant d'endosser le costume de favori qu’on veut tailler à son équipe ayant éliminé le favori, la Côte d’Ivoire aux quarts de finale, et le Mali en demi-finale, le technicien a dit qu’il jouera avec son équipe pour le plaisir.

Keshi a indiqué qu’il n’a pas de préférence pour le Ghana ou le Burkina Faso, que le Nigeria avait rencontrés en match de poule (1-1). Ce sont toutes les deux de grandes équipes, a-t-il dit.

Parlant des Etalons, adversaires des Super Eagles pour la finale de la CAN, le technicien nigérian a souligné que leur entraîneur a bien travaillé. ''Le groupe est constitué de très bons joueurs'', a-t-il encore dit, parlant de son prochain adversaire.

SD/ESF






Hebergeur d'image