leral.net | S'informer en temps réel

"Suarez reste à Anderlecht"

Comme nous l'écrivions ce matin, le transfert de Matias Suarez au CSKA Moscou a du plomb dans l'aile. L'Argentin ne répond plus aux critères du club russe en raison d'une inflammation au genou qui devrait le tenir écarté des terrains pendant au moins trois mois. Or le CSKA veut acheter un joueur opérationnel tout de suite.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Août 2012 à 14:21 | | 0 commentaire(s)|

"Suarez reste à Anderlecht"
Les résultats des tests médicaux passés cette semaine par Suarez à Munich et Bruxelles pour le compte du CSKA Moscou ne sont pas bons. Il devra passer sur la table d'opération pour son genou. Durée de l'indisponibilité: entre trois et quatre mois.

Conséquence: les dirigeants du CSKA ne devraient pas prendre le risque de payer 16 millions pour un joueur qui n'est pas directement utilisable. Surtout qu'il s'agit d'une somme record pour le club moscovite.

Anderlecht "perdrait" 11 millions
Même si la nouvelle n'est pas encore tout à fait officielle, le Soulier d'or 2011 a lui-aussi réfléchi de son côté et il ne veut pas mettre sa carrière en péril. Il aurait choisi de rester à Anderlecht cette saison pour se faire opérer et se soigner, écrit Sud Presse. L'information doit encore être confirmée à 100%.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour Anderlecht? D'un côté, contre toute attente, les Mauves pourront compter sur le meilleur joueur du championnat d'ici trois mois, ce qui, sportivement, est une excellente nouvelle.

D'un autre côté, les Bruxellois doivent faire une croix sur les onze millions qui leur revenaient en cas de départ de l'Argentin en Russie, ce qui n'est pas rien. L'opération financière pourrait toutefois trouver une équivalence en cas de qualification des Mauves pour les poules de la Ligue des Champions.


Source:7sur7






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image